Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les infos sur vos films !
2 juin 2016

Ma Meilleure Amie dévoile sa bande-annonce

Amateurs de films dramatiques, vous aimerez le long-métrage Ma Meilleure Amie. En effet, à travers un trailer, vous découvrirez les deux meilleures amies du monde, Jess et Milly, partager des moments de folies. Malheureusement, tout cela s’estompe lorsque Milly apprend qu’elle est atteinte d’une tumeur, ce qui chamboule totalement sa vie. Bien évidemment, Jess décide de soutenir sa bonne copine, et ce, au point d’oublier son propre bien-être… Pas mal comme scénario, n’est-ce pas ? Découvrez la bande-annonce et préparez vos mouchoirs lorsque vous irez voir le film le 15 juin 2016 au ciné !

drew-barrymoore-dans-ma-meilleure-amie

Drew Barrymore sera Jess dans le film Ma Meilleure Amie

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les infos sur vos films !
Publicité
Archives
Publicité