Les fans de Rihanna seront ravis d’apprendre qu’elle fera peut-être son retour au cinéma. En effet, selon le site américain Deadline, il se pourrait qu’elle fasse partie du casting du film Ocean'sEight. La chanteuse de 28 ans devrait également partager l’affiche avec Anne Hathaway.

Le film Ocean's Eight n’est autre que le reboot d’Ocean'sEleven, l’opus paru en 2001 avec Brad Pitt, Matt Damon et Andy Garcia, entre autres. Dans cette nouvelle version, un groupe de femmes veulent faire main basse sur un collier. La production de ce long-métrage sera confiée à Steven Soderbergh, le réalisateur des précédents volets. Il sera secondé par George Clooney qui a également joué dans cette saga.

Outre Rihanna et Anne Hathaway, le film Ocean'sEight pourrait aussi compter sur la présence de Sandra Bullock et Cate Blanchett. Elles donneront peut-être la réplique à MindyKaling, l’héroïne de la série The Mindy Project, Helena Bonham Carter, l’actrice d'Alice au pays des merveilles, et Awkwafina. Cette dernière a été récemment vue dans le long-métrage Nos Pires Voisins 2.

Pour en revenir à Rihanna, la jeune femme a déjà endossé la casquette d’actrice. Elle a notamment joué en 2012 dans le film de Peter Berg, Battleship. La chanteuse barbadienne sera aussi à l’affiche de Valérian et la Cité des mille planètes, le nouveau projet de Luc Besson qui est attendu courant 2017. Vous pourrez aussi la retrouver dans la cinquième et dernière saison de la série Bates Motel. Elle va se glisser dans la peau de Marion Crane.