Avez-vous déjà eu la possibilité de voir Mary et Martha ? Inspiré d’une histoire vraie, ce long-métrage propose aux cinéphiles d’aller à la rencontre de deux mères qui souffrent d’avoir perdu leurs fils. Disponible en vidéo à la demande, ce film est sorti en 2016 et vaut le coup d’être regardé.

mary_et_marthe

Un film à voir en VOD  

Mary et Martha vont être amenées à se rencontrer dans des circonstances pas très joyeuses. La première est américaine et a un petit garçon qu’elle décide d’emmener en voyage au Mozambique. Cela dit, une fois sur place, les vacances tournent au cauchemar, car son enfant attrape la malaria et n’y survit pas.

Martha, quant à elle, vient d’Angleterre et a un fils en âge de travailler. Il a donc décidé de se rendre au Mozambique pour faire du bénévolat. C’est avec beaucoup de tristesse que Martha apprend que son fils a succombé à la même maladie que celui de Mary.

maryetmartha

Partez à la découverte du Mozambique

Dans la détresse d’avoir perdu leurs enfants respectifs, les deux « mères courages » vont se retrouver et lutter ensemble contre cette maladie qui fait des ravages. Un beau film à ne pas rater si vous êtes fan du genre dramatique.

À l’affiche, vous retrouverez Hilary Swank, Brenda Blethyn et Sam Claflin. Ces acteurs ont travaillé de concert pour vous offrir un chef-d’œuvre capable de vous communiquer les émotions que tout être humain ressentirait dans pareille situation. N’hésitez pas à visionner la bande-annonce de ce film si vous voulez vous faire une idée de ce qu’il propose avant de le voir en streaming !